Conseil individuel et gratuit sur *
 

Satisfait ou remboursé

Gastparo vous offre la possibilité de retourner les produits achetés dans les 14 jours aprés la réception des marchandises. Vous payez les frais d'administration 20% (basé sur la valeur HT) minimum. Le prix d'achat sera remboursé à votre compte (moins les frais de traitement) . Le service de retour exclus toute commande sur demande. Les commandes des articles symbolisés comme suit [produit] sont sur demandes et ne sont pas parmi nos service remboursables.
Conditions de Service de retour
  • Il suffit de remplir le formulaire de retour et l´envoyer via E-mail retour@gastparo.ch N ´oubliez pas de mettre la date de votre décalaration.
  • Les marchandises doivent être neufs, complète et en bon état.
  • La marchandise doit être emballée et fixée dans l´emballage originale.
  • L´acceptation du retour doit être signalé de la part de Gastparo avant l´envoi.
  • Les frais de transport et d´assurance de la marchandise est à la charge de client.
Comme un service spécial, nous offrons une collection rentable option des marchandises pour Seulement 25,00 CHF par colis et palettes sur demande (prix sont pour l'expédition de retour en Suisse, à l'exclusion des îles et des stations de montagne. Les pays étrangers sur demande).

Comment puis-je enregistrer un retour? Il suffit de nous contacter via: retour@gastparo.ch. Vous recevrez alors une formulaire d'inscription contenant toutes les autres étapes.