Conseil individuel et gratuit sur *
 

Techniques et Services

Le service est une priorité chez Gastparo. Un service et un suivi de A à Z . Pour des questions relatives aux sujets de montage,  technique et installation,  n´hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Conseil, conception, et service
Notre objectif est de vous proposer une gamme la plus complète possible de matériel professionnel de restauration. Notre expérience et nos relations dans le domaine de l’équipement professionnel CHR nous permettent de mettre à votre disposition un service après ventes très compétitif.
Si vous ne savez pas quel dispositif sera adapté à vos besoins, il vous suffit  de contacter notre service gratuitement en ligne et laissez-nous vous conseillons. Nous pouvons vous fournir un devis personnalisé gratuit, selon vos spécifications et besoins. Pour les grands projets tels que les équipements ou un agencement de cuisine,  nous vous offrons même un service personnalisé pour la planification, y compris les dessins techniques en 2 et 3D. Nous sommes également heureux d´être votre partenaire et consultant pour des offres de toutes sortes. Vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire de contact sur notre site ou par courrier.
Rapport défauts
Vous avez acheté un produit chez Gastparo et vous constater après  qu´il s´agit d´une panne ou défault?  Merci alors de bien vouloir remplir le formulaire de « rapport défauts » et l´ envoyer avec votre signature par fax ou par courrier à notre service et assistance technique qui va vous répondre rapidement.
Demande  & -Commande de pièces détachées
Si vous avez dépassé le délai de la garantie et votre produit est tombé en panne et vous souhaitez avoir une pièce de rechange le plus précisément possible. Il suffit de remplir notre formulaire: demande de pièces  détachées ici, le signer et le renvoyer via Fax ou par Émail.
L'enquête de pièces de rechange est sans engagement, Les pièces détachées ne sont commandées que si vous remplissez le formulaire "Commande de pièces détachées". Si vous ne savez pas quelle pièce est défectueuse, nous vous conseillons au préalable de faire appel à un technicien, afin que ce dernier puisse vérifier l'appareil sur place
Transport rapport de dégâts
Que faire en cas de dommages lors de transport?
Même avec des produits soigneusement emballés des dégâts peuvent entraîner. Le client est responsable dans ce cas de bien examiner et soigner l´état de la marchandise à la livraison. La marchandise est considérée acceptée, si Gastparo ne reçoit pas immédiatement et dans un délai max. de sept jours une réclamation écrite explicant les dégâts ou la perte.
Si aucune réclamation écrite n´est pris en oeuvre, le client pert après son droit de remboursement.

Si une perte ou des dommages extérieurs est réclamée, seule la société de transport prends dans ce cas les charges et les coûts du dommage. 
vérifier la marchandise avant la confirmation (signature) à la réception  en particulier les points suivants:

  1. Exhaustivité de l'envoi
  2. intégrité de l'emballage (bosses, trous, fissures, dégâts des eaux, etc.)
  3. Précision d'adresse

En cas de dommages évidents d'expédition, vous pouvez absolument confirmer par écrit lors de la livraison avec le transporteur. S´il est possible de prendre des photo de la détérioration et de l'emballage afin d'être en mesure de le prouver.
Si vous n´ avez pas l'occasion de photographier l'emballage dans un dégât de transport dissimulé, gardez ceci  et déclarez directement .

En cas de dommages du au transport, nous vous demandons d'utiliser notre formulaire sous la forme "Rapport des dommages/ Transports", le remplir et le nous faire transmettre. S´ il vous plaît noter que seul le client est responsable de renvoyer ce formulaire avec tous les détails nécessaires vers la société de transport.